• Qui suis-je ?

    Salut à tous, bienvenue sur mon blog ! smile

    Je m'appelle Cédric, 24 ans, je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit, et plus tard de l'informatique en général. J'ai voulu créer ce blog pour parler un peu plus de ma passion sur les ordinateurs, ces petites bécanes qui nous permettent d'absolument tout faire !

    Je vais pouvoir vous parler un peu de tout ce que j'aime, ce qui se fait de mieux en informatique, mais aussi les derniers trucs qui sont sortis, les petits gadgets comme les gros classiques, ce qui se fait de mieux, et si j'ai le temps, mes petits tests etc !

    N'hésitez pas à faire vivre ce blog avec moi, en espérant que tout ce que je pourrais mettre ici pour être utile aux plus nombreux d'entre vous ! 

     

    A très vite pour des tips de geek glasses

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 05:36

    Salut Cédric ! Belle initiative que de nous faire profiter de ton expérience... Passionné par les jeux vidéo depuis tout petit, je ne peux qu’adhérer à l'esprit de ton blog ! J'ai lâché le PC depuis peu mais j'ai énormément de souvenir de jeux sur mes anciennes bécanes ! Comptes-tu partager avec nous tes expériences de gamer ? Ce serait un plus indéniable pour ton blog ! Je t'ajoutes de ce pas dans mes bonnes adresses Ekla ! 

    Bonne journée et à bientôt !

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 08:45

    Ca m'a l'air pas mal intéressant tout ça! :) Je ne cherche pas grand chose niveau informatique, je suis mauvais et me contente de peu (vu le peu de moyens) mais je jetterais un oeil de temps en temps je pense. 

    La bienvenue à toi sur la plateforme eklablog, et bonne continuation~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :